neoleadership    guinee 
Neoleadership

RadioNLS
WINAMP    REALPLAYER    MEDIAPLAYER

Radio NLS à la carte

Charte de Nlsguinee
Equipe de Nlsguinee
Universités
Nos partenaires
Africatime
Africatv.info
Guinea-forum
Guineeconakry.info
Justin Morel Junior
Les Ondes de Guinée
Tamsirnews
Presse guinéenne
Le Lynx
Aminata.com
Guineenews.org
Kibarou.com
Kababachir.com
Nouvelle Tribune
Autres sites Guinéens
Liens Web
Etudiantguinee
La Villa Elijah
Partage Québec Guinée
Tchape Environnement
Presse
AAP/APA
IRIN
Jeune Afrique
Africa Mining Intelligence
Usinfo.Stat.Gov (USA)
RFI (F)
Aéroports
Aéroport Int. de Genève
Aéroports de Paris
Aéroport de Bruxelles
Autres aéroports
Articles
    Attentats de Paris : La douleur de Paris est celle de New York, Londres, Madrid, Bamako, Maiduguri de Mogadiscio, de Gaza City, de Baghdâd et toutes ces villes martyr et victimes de ces esprits sans foi ni loi

    Sotelgui S.A

     mardi 17 novembre 2015   

    Après New York, Londres, Madrid c’est autour de Paris de subir la lâcheté de ces adeptes de Satan qui se cachent derrière l’Islam pour espérer que leur illusion sera réalité. Rien ne saurait justifier ces actes barbares. Tuer un être humain, c’est tuer toute l’humanité dit l’Islam.

    Ces actes barbares plutôt que de nous dresser les contre les autres, ne feront que nous unir et aiguiser notre détermination à les éradiquer. Solidaire du peuple Français nous le sommes devant des atrocités qui ne sont pas de l’Islam et d’une notre époque. Aucune haine, aucune frustration aucun sentiment ne saurait justifier ce carnage.

    Paris, la belle capitale Française, cité de lumières ne saurait accepter que des amblyopes aveuglés par la haine viennent ternir cet image en massacrants des innocents. Tous les terroristes du monde ne pourront pas éteindre les lumières de Paris. Si Paris n’a pas céder aux Nazi, Paris ne cédera pas à ces crapules ! Oui, Paris saura faire Primer l’Amour, par le Refus de la terreur et trouver I ‘Inspiration pour Surmonter cette épreuve grâce à la solidarité planétaire. Ces terroristes sont un péril à notre existence.

    Peine perdue, la violence aveugle ne fera pas plier le pays de la déclaration universelle des droits de l’homme. En saluant la mémoire des victimes, saluons la France digne à travers ses institutions pour leur pondération devant, l’épreuve.

    La douleur de Paris est celle de New York, Londres, Madrid, Bamako, Maiduguri de Mogadiscio, de Gaza City, de Baghdâd et toutes ces villes martyr et victimes de ces esprits sans foi ni loi.

    Ensemble arrêtons la farandole des mots et faisons obstruction à cette terreur. Musulmans, Juifs, et Chrétiens, la terreur ne fait pas de discrimination mais, des victimes et rajoute à la longue liste de statistiques qu’ils veulent nous imposer. Allons enfants de la terre le temps de la résistance est arrivée.

    Cherif Zawiya Diallo
    Pour www.nlsguinee.com

    Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs, www.nlsguinee.com n'est pas responsable de leurs contenus.



© Copyright www.nlsguinee.com / (Tous droits réservés)


retour
Evolutions dans l'histoire



Chefs des partis politiques


Visitez nos partenaires


Images de la Guinée profonde
Ces images sont bien des réalités de ce magnifique pays! La Guinée est pourtant l'un des pays les plus riches au monde du point de vue ressources naturelles.
Cette faillite économique est le résultat du pillage systématique des biens publics, le clientellisme, la corruption, le détourment des fonds publics et une mise à l'écart de la majorité des cadres compétants et intègres du pays.
Réagissez et dites au monde entier ce que vous pensez de cette situation.
Contactez-nous | Charte de NLS | © 2005 Nlsguinee.com | Webmaster: Elhadji B. LY à Zurich | | Voir livre d'or | signer livre d'or